Santé

sante

Le monde médical connait un véritable changement avec l’arrivée des nouvelles technologies qui bouleverse la culture des données pour les établissements de soins, la qualité ainsi que la fiabilité des informations permettant de développer le concept de la chambre d’hôpital intelligente.

Les données numériques sont un actif central et permettent de mieux planifier les activités de l’établissement. Une meilleure culture des données et leur exploitation faciliterai la circulation de l’information permettant ainsi une approche centrée sur la prise en charge du patient et non plus sur l’acte médical. Ces nouveaux modes de circulation des données permettront également l’amélioration de l’organisation générale.

Internet et ses dérivés révolutionnent aussi le concept de la chambre d’hôpital : dispositifs bedside pour l’accès aux données médicales pour les équipes soignantes,  documents didactiques et divertissement multimédia à disposition des patients, tel est la chambre nouvelle génération connectée en temps réel qui verra le jour prochainement.

Voir tous nos secteurs d’activités

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.